faciliter

Alors que la société et les gens qui pensent gouverner le monde nous font croire que la Vie se doit d'être difficile, je mise tout pour enseigner le contraire. Depuis petite j'ai suivi les sentiers inconnus, les chemins les moins fréquentés. Je sentais que l'appel ne pouvait me conduire qu'au plus près de la simplicité, de l'authenticité, ce qui à mes yeux est l'essence même de qui nous sommes. J'ai entendu un jour la petite voie de la Sagesse qui du fond de son Ame me soufflait que la difficulté est séparé de notre vraie nature. Elle porte toute la misère humaine, celle qui se nourrit de toutes les souffrances, les douleurs, et toute la palette des sentiments qui la sépare de Dieu. C'est Esprit Divin est pur et lorsque notre demeure est en son sein, il n'y a pas lieu de vivre les difficultés. Nous pouvons les voir, savoir qu'elles existent tout en étant complétement détaché de l'emprise , du pouvoir qu'elles génèrent pour la plus part d'entre nous.

En tant que facilitatrice je peux vous accompagner en vous invitant à regarder avec un regard différent et à accepter ce qui se présente comme un cadeau et non comme un fardeau. Accepter ce qui Est change toute la perception et nous ouvres à recevoir le souffle de Vie dans l'accueille et la gratitude.

En devenant l'observatrice  consciente , j'ai réalisé un jour combien je m'étais perdue en marchant  à côté de moi-même , vivant l'histoire des autres , en la portant, la supportant  au delà de mes limites . La  maladie m'a un jour rappelé que j'étais séparée et totalement vidée . Dans ce passage entre la vie et la mort , des parties d'Ame se sont imposées , je suis petit à petit revenue à la Vie….

messages

Sans aucunes qualités autre que la Présence , je reçois certains Messages de mes guides ou des vôtres lors de mes séances . Je décide de transmettre lorsqu'on m'en donne l'autorisation ou sur demande.  Ma Grand -Mère m'a enseigné l'art de rester dans la maison du Coeur, dans le Sanctuaire comme j'aime tant le nommer. C'est dans ce Temple que les secrets sont gardés , les trésors cachés et les mystères protégés. Nul autre que soi ne peut y pénétrer.

Comme dans le ciel la nuit, les Etoiles étincellent et illuminent le Temple de la Lumière Divine ceci même lorsque l'orage fait rage à l'extérieur. 

guerison

Guérir quoi, guérir qui ?

Oui la maladie sert à guérir. A travers elle chaque étape est une réussite. Je ne saurais dire combien notre corps est en souffrance . Que ce soit au niveau mental, physique, psychique , les expériences que l'on traverse sur terre sont un réel challenge. Nous avons tous plus ou moins de choses à réglée ici bas. Dans ce cas pourquoi en faire tout un tralala ? Choisir un jour de ne plus choisir est également un choix qui plus est une décision pour dépasser les souffrances. En prenant conscience de l'inutilité  de ce qui nous animes pour la plus par du temps tout le temps, nous nous offrons la liberté de ne plus souffrir . Encore une fois c'est le regard , l'attention que l'on porte sur ce qui nous affubles que nous pouvons sortir de la souffrance. C'est en acceptant d'accepter tout ce qui nous arrives , en observant , en reconnaissant , en aimant simplement  sans juger , que l'on permet au résistances de s'en allé , aux cristallisations de se dissoudre , aux croyance de se libérées, dans cette vie mais également dans celles passées. Ma chère Mémé guérisseuse à su me chuchoté les secrets et au fil du temps les rencontres, les synchronicités sont apparues pour remplir toujours plus le puit de la connaissance qui coulent aujourd'hui en abondance pour vous transmettre et vous guider en toute humilité sur le chemin de votre propre intelligence qui elle seule peut guérir les parties meurtries .

Vous accompagnez à vous libérez de tout ces sortilèges, ces blessures du passée que nous portons comme des esclaves  est pour moi un vrai privilège . Chaque libération karmique est une victoire , un vent de liberté qui vient prendre place pour honorer le pouvoir du moment présent qui à lui seul symbolise la Paix et la Tranquilité  du Cœur et de l'Esprit. Alors ces bobos physique sont supportés dans la légèreté de l'être , les souffrances sont transcendées et seul les douleurs restent et peuvent se soulagées grâce au Don et à la Bienveillance .En prenant soin de soi chaque jour, tout devient plus supportable