LA METAMORPHOSE

Métamorphose  dans le sens d’un changement irréversible. La métamorphose est à l’œuvre à chaque instant dans la nature. La chenille devient papillon, le gland devient chêne.


QUELLE EST CETTE VOIE  ?

Un praticien en métamorphose  œuvre dans la globalité selon le principe de la correspondance : tout reflète tout, la communication s’établit dans l’unité et c’est la force de vie de l' Etre qui définit la direction. Deux conditions doivent être remplies pour que la semence devienne un arbre : elle doit être vivante et elle doit rencontrer la terre. Au contact de la terre, le pouvoir de germer qui appartient à la semence va s’exprimer, la terre joue le rôle de catalyseur.

 ET AU NIVEAU DE L'ETRE QUE SE PASSE -T'IL ?

Puisque nous sommes vivant, il y a donc potentiel de transformation. Nous avons en nous les ressources pour devenir l’être unique et complet que nous pouvons être et que nous sommes déjà en germe. Comme le chêne est déjà dans le gland !

Lorsque nous demandons une séance, nous nous engageons à ne plus mettre de frein au mouvement naturel de la transformation de nos schémas. Nous recherchons un catalyseur qui facilitera la transformation de notre structure.


LE PRATICIEN

 Le praticien est simplement là, il n’a aucune attente, aucune intention de changer quoi que ce soit .Il est un catalyseur. Il offre un terrain complètement libre de direction à travers son détachement. La force de vie du receveur guidé par son intelligence innée va faire ce qui est juste pour lui ici et maintenant. Un état de résonnance s’établit entre lui et le praticien .

LA SEANCE

Elle consiste en un léger toucher de la ligne réflexe de la colonne vertébrale, sur les mains, les pieds, la tête. Sur ces zones se reflète  la structure temporelle de la période de gestation durant lesquelles se sont installées les caractéristiques avec lesquelles nous vivons aujourd’hui. La séance dure environ une heure.

POUR QUI  ?

La métamorphose s’adresse à tous, dès la naissance. Parfaitement adaptée pour les personnes âgées, elle s’adresse également à ceux et celles qui souffrent d’un handicap physique ou mental. Par dessus tout, elle convient à tout être aspirant à des transformations intérieures.

QUE SE PASSE T'IL LORSD'UNE SEANCE ?

Certaines caractéristiques peuvent se modifier spontanément. Attirance d’une nouvelle thérapie, un nouveau régime alimentaire, un nouveau travail….une transformation qui sera adaptée et guidée par la force de vie de l'Ame elle-même .Un processus d’auto guérison, dans un sens très large, s’installe.



La Métamorphose est le passage de celui que je suis à celui que je peux être et que potentiellement je suis déjà.

Gaston Saint-Pierre

Renseignements et rendez-vous au 079 569 15 57